24 avril 2015

Un peu de couture ...

Parce que j'aime bien m'entourer de jolis accessoires pour travailler,
parce que j’aime bien les beaux tissus fleuris
et parce que j'aime bien les bijoux textiles,  
j'ai réalisé ces petits ensembles esprit couture :
Des carnets dédiés à nos notes, gribouillis, et autres bidules que bien souvent, nous seules pouvons comprendre, et ces bagues pique-aiguilles pour se la jouer coquette dans l'atelier !


Style shabby ou country, dentelles, rubans et fantaisies sont de mises ! 
Les carnets ont une bonne taille je pense, 10cm/10cm,  et possèdent une soixantaine de pages à dessins. 





Et la bague est réglable bien entendu ! Son support de couleur bronze est tout en arabesque comme j'aime ! 




Allez, je file, j'ai des trucs à noter moi !! Et puis j'ai un petit travail en cours qui s'impatiente !
Une belle et douce journée à vous,
Nath 
***
 Ces deux petits ensembles couture sont en vente dans ma boutique en ligne 
ici et  



4 commentaires:

  1. Coucou.
    Voilà ce joli nouveau blog en lien sur le mien (tout nouveau aussi ;-) )
    Et je réitère: je suis jalouse !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wow!! que de Merveilles vous réalisé. bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Ann, voilà qui fait plaisir à lire !!!
      Belle et douce journée à vous,
      Nath

      Supprimer