20 juin 2015

Hum, hum ! Une envie de bijoux irrepressible ?

Voui, cette semaine, j'ai mis entre parenthèse la confection de mes carnets, pour assouvir mon envie de faire des bijoux !! J'avais une idée de création de perles textiles qu'il me fallait tester à tout prix  ... et voilà le résultat !


Une paire de boucles d'oreille dans les tons de prunes, un rien baroque ...


 Et une paire dans les tons d'été plus "gypsy" ... 



J'ai choisi mes plus jolies perles pour les réaliser : verre à facettes, bronze, porcelaine ...
Et j'ai donc "fabriqué" selon une petite recette personnelle, leurs "grandes" perles avec tissu, fil, papier ... je les ai ensuite vernies pour leur donner une belle tenue et une finition précieuse !


A retrouver dans ma boutique en ligne bien sur ...


♥♥♥
  Joli weekend estival à tous et à vite :D 
♥♥♥

1 commentaire:

  1. Les perles en textile sont très originales ! Et les couleurs très harmonieuses :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer