18 août 2015

Instant de poésie !

Est ce le ciel qui se voile et qui apporte avec lui une douceur tant espérée, ou bien le soleil qui nous quitte plus tôt chaque soir, toujours est il que mon esprit vogue vers la poésie en ce moment !! je relis quelques uns de nos poètes, comme ça, au détour d'une promenade sur le net et suis admirative de la façon dont chacun de leurs mots se posent simplement sur leurs vers et ... m'emportent !

Bref, plus besoin d'expliquer ce qui m'a donné envie de réaliser ce carnet ! 


 Je l'ai réalisé autour d'un joli tissu fleuri, riche de couleurs toutes douces, fraîches comme le printemps ... D'ailleurs, un petit oiseau s'est posé dessus !! 




Je file en réaliser un autre parce que je me doute que les 72 pages de celui ci ne seront pas suffisantes pour noter les innombrables vers de mes poètes préférés !!!

♥♥♥

Et que diriez vous de cette petite citation de GOETHE pour conclure cet article ? Des mots tous simples qui résument tout !

" Qu'est ce que la poésie ? Une pensée dans une image " 

1 commentaire: