20 janvier 2016

Les bons esprits de la maison :D

Ceux et celles qui me suivent depuis longtemps se souviendront peut être de cette mini collection de grigri que j'avais réalisée il y a deux ans ( me semble-t-il ! ). Les voici de retour ! Mais version deuxième génération !! 
Je les appelle les " SPIRITS " , des petits personnages porte-bonheur pour la maison ! 
Je trouve que leurs formes arrondies et leurs bouilles rigolotes sont propices aux sourires et à la 
bonne humeur !
 Et le petit plus est que je n'ai utilisé que de la laine teinte par mes soins ! Le top ! je suis toute contente de moi : les couleurs sont régulières, pas de mauvaise surprise avec des traces cra-cra, et les nuances sont toutes douces sans être fades !



Bref, des bonnes ondes à tous les niveaux ! Ils méritent bien leur grade de Porte Bonheur !! 


Ces p'tits bonhommes vous souhaitent de bien belles choses !
A bientôt,
Nath

4 commentaires:

  1. ils sont trop mignons ! ils ne sont pas en boutique ?
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicolette ! contente qu'ils vous plaisent :D
      Ils ne sont plus en boutique, ils ont été adoptés ... d'autres viendront je pense ! on a tant besoin de bonnes ondes en ce moment ;)
      Jolie soirée à vous

      Supprimer
  2. Bonjour
    Ils sont craquants. On a envie de sourire rien qu'en les regardant. J'adore.
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer