26 février 2016

Lapins / lutins ...

Des petits nouveaux sont venus vivre dans mon village imaginaire !! 

 Ne me demandez pas pourquoi j'ai eu envie de réaliser des petits lapins cette semaine ! la douceur du climat peut être ? Mon jardin sentait bon le printemps ! Voilà, c'est ça !! 
 Ils sont arrivés dans mon atelier accompagnés d'un p'tit lutin champignon qui les a présentés à tout le village, plus simple pour faire connaissance, pas vrai ? ! 
 Et dites donc, il me semble que ma collection s'est bien agrandie !! Je vais peut être bien faire une petite pause la semaine prochaine, du moins du coté des lutins grigris ... 
J'ai d'autres personnages dans la tête qui s'impatientent, il faut que je les réalise ! 
Je vous montre tout ça bientôt ...
En attendant, certains de ces grigris sont encore visibles dans ma boutique :

Joli weekend à vous !
♥♥♥

3 commentaires:

  1. Bonjour Nath,
    Je les trouve tellement beaux et craquants.
    j'arrive trop tard. Ils ont tous être adoptés tes petits grigris.. Ta boutique est vide.
    J'attendrai tes nouveaux personnages..
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Vraiment quelle merveille ! Magnifique imagination et superbe travail. J'adore. Un grand bravo et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. dommage j'arrive toujours trop tard dans ta boutique :(
    tes petites créations sont magnifiques,
    belle et douce journée, bisous

    RépondreSupprimer