7 avril 2016

Travaux dans l'atelier ...


Hello tout le monde ! 
Je n'aurai pas de nouveauté à vous présenter pendant quelques temps : je m'attaque à la transformation de mon atelier !émoticône grin
 Ce qui inclut le tri (pfiou !! 10 ans d'accumulation de "au-cas-où") des changements de meubles, quelques travaux ... bref, pas sûre que je trouve un coin propre pour feutrer une pelote (quoique ...)


 Mais je SAIS que cela me fera le plus grand bien de dégager le trop plein de fourbi, dans ma pièce comme dans ma tête !émoticône wink


Je retournerai ensuite à mes aiguilles avec délectation !émoticône grin
 A tout vite en tout cas, parce que je suis sure que j'aurai des trucs à vous montrer, des trucs que j'ai oubliés depuis longtemps au fond de mes tiroirs ...



émoticône wink

3 commentaires:

  1. Bonjour Nath,
    Bon rangement et bon tri ! ça fait du bien de temps en temps.
    A bientôt
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Alors bon nettoyage de printemps, à très bientôt pour de nouvelles créations, gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nath!
    I'm curious to welcomne your lovely novelty <3
    Bisous :-D
    Sid

    RépondreSupprimer