20 mai 2016

Le vendredi c'est magie !

Non, je ne me suis pas convertie à la sorcellerie ! Quoique ... La magie blanche alors !
Ma petite dernière est une sorcière !! Pas une carabosse, hein ?! non, celle-ci est bienveillante !
Elle toute en laine feutrée à l'aiguille  du chapeau aux bottillons !  (et tiens, j'y pense, je l'ai piquée comme une poupée vaudou la pauvre ! huhu !) Seule sa jupe est en tissu que j'ai pris soin de teinter moi même pour obtenir un aspect vieilli comme je le souhaitai !
Et dans ses bras, elle tient une petite fiole qu'il est interdit d'ouvrir parce qu'elle seule connait les secrets des petites graines qu'elle a mis à l’intérieur !
ce qui est certain, c'est que cette petite sorcière qui tient plus de la fée d'ailleurs, se fera un plaisir de chasser les mauvaises ondes qui voudraient envahir votre foyer !!






Vous retrouverez cette petite magicienne dans ma boutique dés samedi matin !
Et en attendant, belle et douce soirée à tous !
Nath


A retrouver là : Les Vendredis de Nath sur Etsy


4 commentaires:

  1. Splendid, cute and breathtaking <3
    Pure love for little witch <3
    A true artwork!
    Bisous,
    Sid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Sid ! this little witch send to you a lot of kiss :D <3

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Qu'elle est belle ta petite sorcière, trop craquante ! Je vois qu'elle a eu du succès..
    Bon week end
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui elle s'est vite envolée, d'un coup de baguette magique :D
      Bisouille Marine <3

      Supprimer