15 décembre 2016

Jeudi 15 décembre

Mes derniers petits lutins de l'année, tout prêts à rejoindre la hotte du Père Noël !


J'ai pris un peu d'avance sur ma newsletter du vendredi parce que je me suis dit que s'ils vous plaisent, il faut qu'ils commencent leur voyage vite afin d'arriver à temps au pied de votre sapin !
Ils seront donc dans ma boutique  dés ce soir !

🎄🎄🎄

Et puis, de mon coté, ben j'ai pris tant de retard sur mes préparatifs de fêtes, que je vais prendre quelques jours pour m'y consacrer à fond ! Je suppose que pour beaucoup d'entre vous, c'est pareil ! D'ailleurs, que diriez vous si dans notre liste au papa Noël, nous demandions un gros carton plein de jours supplémentaires et d'heures tranquilles ! Ah ! si seulement .... 

🎄🎄🎄

Et avant de vous quitter, un  lien tout joli pour faire de charmants  emballages cadeaux  ! C'est en anglais mais je pense que les images parleront d'elles mêmes !


"A burst of beautiful "

(clic)

A tout vite en tout cas ! 
Je compte bien venir vous faire un petit coucou la semaine prochaine 😍
Belle soirée à vous qui passez par là !

🎄🎄🎄

2 commentaires:

  1. Bonjour Nath,
    Tes petits lutins sont déjà partis... Ils vont faire des heureux..
    Je suis comme toi, en retard pour mes préparatifs.
    Pour le gros carton de jours supplémentaires, je suis entièrement d'accord avec toi, ça me plairait aussi comme cadeau.
    Bons préparatifs !
    Gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces petits lutins, qui seront ravis de trouver une famille avant Noël. Bisous

    RépondreSupprimer