Je ne vais pas vous décrire ce que fut ma vie ces derniers temps, ce serait ennuyeux et sans aucun intérêt ! D'autant que je suis certaine que vous rencontrez régulièrement les mêmes cafouillages domestiques plus ou moins agaçants, bien souvent anecdotiques mais qui perturbent la météo
perso !!
Bref, tout ce blabla pour vous annoncer que j'ai ré- ouvert ma boutique la semaine dernière ( yeah !! )
Les Vendredis de Nath sur Etsy (clic )
(Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à ajouter ma boutique dans la listes de vos boutiques favorites sur Etsy ... mes nouvelles publications devraient alors apparaître dans votre accueil !)
Ne soyez pas surpris en cliquant sur le lien d'y trouver des bijoux ... Ce n'est pas une erreur ! (je vous en parlerai dans un autre article !) Les petits personnages que j'y avais installé ont été adoptés avant même que je ne vous les présente ! Des petits n'ours que vous retrouverez dans la catégorie "ventes" de ma boutique ... Ce que vous n'avez peut être pas vu passer, c'est leur grande soeur : j'ai eu envie de réaliser une poupée, pour changer un peu ... Une demoiselle toute en laine feutrée à l'aiguille :
Elle aussi a quitté mon atelier rapidement, elle a rejoint son nouveau foyer ... Et elle me manque ! Hmmm ... très possible que j'en feutre une nouvelle un d' ces quatre ! Je m'armerai de patience supplémentaire, parce que je vous avoue qu'elle fut plutôt difficile à réaliser ! Son visage, ses petites oreilles, ses bottillons ... rien n'a été simple ... mais son petit sourire m'encourage à récidiver ! huhu !!
En attendant, ce sera le tour d'un petit n'ours d'apparaitre dans ma boutique et ça dés aujourd'hui ! ( si un bug ne se met pas en travers de ma route, ce qui ne m’étonnerait pas en cette période de malchance ! lol ! )
** edit : ce petit ours est adopté ...
♥♥♥
A tout vite et belle journée à tous
Nath
Welcome back <3
RépondreSupprimerYour creations are always marvellous!
Bisous,
Ciao
Sid
Bonjour Nath,
RépondreSupprimerRien n'est jamais tout rose...
Ta petite poupée était vraiment craquante, ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie aussi vite.
Bonne journée
martine