30 juin 2015

Marque ta page !

Une petite nouveauté aujourd'hui : un ensemble de 3 mini marque-pages pour les collectionneurs ... Mini, certes, mais il n'est pas interdit de les glisser dans de gros bouquins, plein de pages, de chapitres, de personnages, des gentils et des méchants, de paysages exotiques, de châteaux hantés etc ...





Les petites illustrations sont de mon cru ... Des petits portraits de jeunes filles japonisantes que j'ai retravaillés et imprimés sur textile et fixés sur du carton de haut grammage ... J'ai ensuite ajouté une petite tresse en fil soyeux terminée par une perle en verre craquelée.
Et j'ai pris le temps de leur faire un petit ecrin en carton noir ! une petite presentation qui ma foi, fait son petit effet pour offrir ... ou s'offrir :D 



A retrouver dans ma boutique en ligne ;)
Bises à tous, et jolie soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire