6 juillet 2015

Mon ami l'oiseau ....

... ils sont la gaîté de la nature entière ; 
Ils prennent son murmure au ruisseau, sa clarté 
A l'astre, son sourire au matin enchanté ; 
Partout où rit un sage, ils lui prennent sa joie, 
Et nous l'apportent ...
~~ Les oiseaux (extrait) ~~
~~ Victor Hugo ~~

Et l'un de ces oiseaux a fait son nid dans les cheveux d'une fillette rêveuse, née sur une terre lointaine. 


Une peinture (technique mixte) que j'ai réalisée il y a quelques temps et que j'ai transférée sur tissu pour illustrer ce carnet ...




Evidemment, le carnet est fait maison !
 Cette fois, j'ai ajouté sur le haut de la couverture, un petit ensemble " bijoux" fait de perles de bohème, de pampilles et d'une jolie petite estampe filigranée  ...
Il me semblait que cette demoiselle apprécierait cette petite déco supplémentaire, plutôt assortie à son style !



Et tenez, je fais un souhait ce soir : qu'un p'tit oiseau vienne chanter sa douce mélodie dans votre jardin secret !
A bientôt,
 Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire