8 juillet 2015

Mon jardin d'inspiration ...

L'idée de ce carnet m'a été soufflée par les belles roses imprimées sur ce tissu aux couleurs douces et vives à la fois ...



Une dentelle et une bande de coton festonnée aussi anciennes l'une que l'autre sont tout naturellement venues orner ce sublime tissu (l'un de mes préférés :D) ...



J'ai ajouté une belle estampe d'angle nouée d'un étroit ruban de soie, un petit coeur stylé et une petite pampille faite maison pour de jolies finitions ...



Ainsi qu'une étiquette que j'ai réalisée dans un esprit shabby : " Mon jardin d'inspiration" s'est imposé !!

***

Mais il est tard, et je m'en vais rejoindre la  fraicheur de mon jardin ... 
Avant de vous quitter, je vous souffle le doux parfum de mes roses ♥
A bientôt,
Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire