27 septembre 2015

Mode rétro ...

Mes petites fées se font coquettes ! elles se sont laissées tenter par la mode rétro des années 30 !
Silhouettes des plus féminines que j'adore ...
 Longues vestes en textiles précieux, écharpes qui s'entortillent et prolongent le mouvement, chapeaux élégants et raffinés ... J'ai eu envie de retrouver cette ambiance et  feutrer ma laine en suivant ces lignes un brin surannées ...

J'avoue que cette mode serait juste impossible à porter de nos jours, un peu trop - comment dire ? - encombrante ?
 Mais mes fées, elles, s'en moquent  :D  




En rouge bordeaux et noir ... manteau brodé sur la traîne ... Elle va au théâtre ce soir ... elle porte un parfum envoûtant que nul n'oubliera ... Son regard mystérieux rencontrera celui d'un séduisant jeune homme , un peu étrange ...


 (Celle ci m'a donné du fil à retordre ! le noir est difficile à feutrer , il faut impérativement une excellente lumière !! )

***


 En mauve et rose ... plus romantique ... Je l'imagine se promener dans l' immense parc d'une ville de Province, rêvant de rencontrer ce jeune homme croisé au théâtre la veille au soir ... C'est dimanche, le temps est doux ...


***



Ces petites fées sont à retrouver dans ma boutique en ligne 
ici et  


1 commentaire:

  1. Elles sont magnifiques !!!!!!!!!! Que de douceur !!! Et le texte est aussi très beau <3

    RépondreSupprimer