15 octobre 2015

Un peu de féerie ...

Avec ces nouvelles créations je dénonce une injustice trop souvent pratiquée contre le monde féerique : non, les sorcières ne sont pas toutes méchantes, non, elles n'ont pas toutes des gros nez plein de verrues, non, elles ne s'habillent pas toutes de haillons noirs ! 
Nombreuses d'entre elles sont raffinées, douces, pleines de bonnes ondes, et connaissent un tas de formules magiques qui agissent sur notre bien être ! 
Alors finissons en avec les amalgames :D



Avouez que ces petites sorcières là n'ont rien de maléfique ...

 Et je suis certaine qu'elles enchanteront (au sens littéral !) votre univers ! 
Vous les retrouverez dans ma boutique en ligne, chargées de leurs auras pleines de magie ...

Et comme je suis un peu sorcière moi aussi, je vous envoie une ribambelle de bonnes ondes ::D

♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire