23 juin 2017

Vendredi 23 juin

Mon Dieu, mais quelle chaleur ! Mon atelier s'est transformé en fournaise, et moi, ben je ne suis pas loin de fondre ! J'ai du m'organiser pour ne fabriquer que le matin, de très bonne heure ... la relative fraîcheur de l'aube peut me faire croire l'espace de quelques heures, qu'il fait presque bon !
Mais je suppose que pour la plus part d'entre vous, c'est la même chose, non ? Alors courage à tous !!!
Ceci dit, je ne me laisse pas abattre comme ça ! Contre vents et marées ( ouai ! quels doux mots " vents " et "marées" qui soufflent leur fraîcheur à mon oreille 😃 ) j'ai créé de nouvelles pepettes ! Je n'ai pas eu le temps de vous les montrer ces derniers temps, elles sont toutes adoptées, mais d'autres viendront ... J'espère en publier de nouvelles dans ma boutique en ligne vendredi prochain ...

Ah, que je n'oublie pas :  vous pouvez me suivre également sur Instagram !

https://www.instagram.com/nathguidi   

J'ai ouvert un compte depuis quelques jours, et j'avoue que je suis quelques peu addict ! c'est rigolo toutes ces photos que l'on fait défiler ... un peu comme sur Pinterest ! 
J’espère vous y retrouver en tout cas !

Je vous souhaite un merveilleux weekend  en espérant qu'il soit plus agréable que ces derniers jours ... Pour moi ce sera crochet, belles pelotes de laine, beaucoup de Coka 0 , de la musique et le tout à l'ombre 😏















4 commentaires:

  1. Bonjour Nath,
    Qu'elles sont adorables tes petites demoiselles ! Difficiles de leur résister ! Je comprends qu'elles aient autant de succès.
    Je n'ai pas de compte instagram.
    Bonne semaine
    gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine,
      Merci pour ton petit compliment, ça me fait plaisir !!
      Elles partent "trop " vite ;) Je vais mettre en place la possibilité de faire des commandes directes ( sans passer par ma boutique ) au moins pour certaines de mes poupées :D
      En attendant, gros bisous à toi et joli weekend !
      Nath

      Supprimer
  2. Bonjour Nathalie, c'est grâce à Instagram où je débute aussi JE découvre ton blog et surtout tes créations JE suis admirative. Félicitations pour la création de ton entreprise. J'ai failli l'an dernier après un licenciement et j'ai lâché à cause de plusieurs soucis mais je me démotiverai Bonne vacances, JE me suis inscrite à la News letter à bientôt Marie du blog Des fourmis dans les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie,
      Désolée de te repondre tardivement, j'etais au fin fond de la Lozere ces derniers jours, et coté connexion, ce n'etait pas evident :D
      En tout cas, merci d'apprecier mon travail !! tes petits mots me font bien plaisir!
      Mon " entreprise" existe depuis 2008, et malgré quelques déboires tout au long de ces années, c'est toujours un vrai bonheur ! je te souhaite la même chose !!
      Gros bisous et à tres vite, ici ou sur Instagram !!

      Supprimer