16 août 2017

Mercredi 16 aout 2017

Les vacances se terminent et elles furent bien remplies !
Des sauts de puces ici et là, en Bourgogne, en Lozère, à la campagne ... quelques restaux, deux trois repas en famille ... des p'tits bonheurs (et pas mal de kilos) à rajouter à ma collection 😊
Mais aussi et surtout, des travaux dans mon atelier ! Peinture des murs, restauration du plafond, ajout d'un grand placard, et bien évidemment du rangement !
Je vous fais la visite !

Une petite vue d'ensemble, avec mes grandes fenêtres qui donnent sur le jardin.
***
Le coin "actif", avec toutes mes bricoles, mes objets fétiches, mes images inspirantes ...


 ***
Derrière le rideau ... des étagères bien rangées pour l'instant ( à savoir que cela ne durera pas ! je me connais trop bien ! ) Mais j'ai fait du tri et n'ai gardé que ce que j'utilise actuellement. J'ai camouflé tout le reste à l'étage, dans une chambre dédiée au bazar 😁
 ***
Et mon armoire à pelotes de laine ...
Mais dites donc, il y a encore plein de place ! A remplir donc 😁

Et bien maintenant, vous me connaissez un peu plus et vous pourrez peut être lorsque vous recevrez l'une de mes poupettes, imaginer son lieu de naissance ...
***
Et puis tiens, je ne resiste pas : je vous montre mon plaid crocheté tout l'été ! Ce fut long et j'ai parfois eu envie de le mettre dans un coin pour l'oublier à jamais ! huhu ! Mais voilà, j'en suis arrivée à bout ! trop fière !!



***
On se retrouve tout bientôt pour un nouvel article et cette fois, je vous montrerai mes derniers p'tits bouts nés cet été !
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire !
Nath 


10 commentaires:

  1. Ohhhh ton plaid est superbe !!!! J'adoooore les couleurs et le Volant de finition.
    Quel atelier bien rangé ! Te voilà reboostée pour de nouvelles creations :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy !! Bon, mon plaid ne va pas me servir tout de suite, vu la chaleur qu'il fait ici ! mais je serai contente de le retrouver cet hiver :D
      A bientôt, et belle semaine à toi <3

      Supprimer
  2. bravo pour tout ce travail, j'aimerais pouvoir dire que mon atelier a subi lui-aussi une métamorphose... Mais pour le moment, il est en cartons dans son futur endroit, et dispatché un peu partout dans la maison... Hâte de voir tes derniers nés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! A noter que la renovation de mon atelier a surtout été faite par mon amoureux :D
      Rassure toi, avant travaux, mon materiel a du aussi se contenter de cartons ! huhu ! Garde espoir :D

      Supprimer
  3. Waouh! Superbe!... Ca donne envie...
    Bon retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! Moi aussi cela m'a donné envie ! je fabrique dans le total plaisir ;) :D

      Supprimer
  4. Bonjour Nath,
    Quel plaisir de te lire et de découvrir ton coin créatif ! J'adore. Tu dois t'y sentir bien et tes petits bouts doivent adorer naître dans un tel endroit.
    Bravo pour ton plaid !
    Gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello toi ! heureuse de te lire aussi :D
      Je me sens en effet particulièrement bien dans mon atelier tout nouveau ! j'essaie d'entretenir un maximum d'ordre en me disciplinant un peu plus ;)
      Gros gros bisous !!

      Supprimer
  5. Hi Nath! Welcome back! Happy your holiday was great :-D
    Wonderful workspace: love <3
    Bisous, bisous
    Sid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Sid ! What a pleasure to read you :D
      I hope you have a great summer ... but maybe it's still holidays for you :D
      Plein de gros bisous à toi <3
      Nath

      Supprimer